Ayant pour pratique professionnelle la confiance et la proximité avec ses clients, le cabinet Gerbi Avocats a été fondé en 1975 à Nice dans le département 06 au cœur de la ville au début de l’avenue Notre Dame. Fondateurs dudit cabinet, Me P. GERBI et Maître E. BEDOK-GERBI ont implanté à leur structure, une belle dimension humaine. La réputation du cabinet est donc basée sur la discrétion et la confiance. Ils ont été rejoints en 2009 par leurs deux fils avocats : Me L. GERBI et Me H. GERBI.

Un riche répertoire de domaines d’intervention

Les univers d’activités du cabinet d’avocat Gerbi Avocats à Nice dans la région PACA concernent surtout le droit médical et la réparation du préjudice corporel, le droit immobilier, le droit commercial, le droit des affaires et le droit des personnes et de la famille. Il propose de vérifier et d’anticiper les nécessités de ses clients puis de leur proposer des résultats juridiques formels et réalistes.

Il sied de souligner que le cabinet d’avocat Gerbi possède des bureaux à Nice dans les Alpes-Maritimes, et travaille dans toute la France et principalement à Beaulieu sur mer, Mougins, Beaulieu, Cap d’Ail, Roquebrune-Cap-Martin et Saint-Jannet, Villeneuve-Loubet.