La simplicité n’est pas le seul argument de vente du Dinamica ECAM 350.15.B, et il bénéficie également d’un design intelligent et compact qui ne dominera même pas une petite cuisine et met la facilité d’utilisation au premier plan.

 

La taille élégante devrait s’intégrer dans n’importe quelle cuisine, et il est impressionnant de voir à quel point De’Longhi a réussi à s’intégrer dans ce facteur de forme. Nous sommes également fans des styles subtilement rétro-teintés, avec des courbes douces et des fioritures chromées qui en font une machine que vous voudrez montrer, pas pour la cacher dans un coin sombre.

 

C’est pratique et joli. Par exemple, si le réservoir d’eau est vide ou si le marc de café est plein, un message clignote à l’écran pour vous en informer. Le terrain est accessible en faisant glisser rapidement le bas de la machine, et le réservoir d’eau glisse proprement du côté droit. Ces deux éléments – et le remplissage des haricots – sont rapides, faciles et clairement conçus dans un souci de commodité, vous ne devriez donc jamais avoir à déplacer toute la machine pour accéder au bit dont vous avez besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here